Une gamme de posters lumineux et mystiques, imprimés sur papier couché 250 gr. et pelliculés.
6 résultats affichés
« Le prisme nous révèle que la lumière blanche se décompose en sept couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet… Toute la vie, toute la multitude d’affinités et de correspondances qui constituent la vie est représentée dans cette image de la lumière que le prisme décompose en sept couleurs. C’est pourquoi je vous donne maintenant comme règle de chercher la lumière, d’imaginer que vous êtes un prisme et que vous arrivez à si bien vous orienter que vous vous laissez traverser par les rayons du soleil pour les faire rejaillir ensuite autour de vous en sept couleurs magnifiques. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
«Liez-vous sans cesse à l’égrégore de la Colombe qui représente le règne de la paix.»
Omraam Mikhaël Aïvanhov
« La rosace est un symbole de la création du monde. Mettez dans chaque cercle une des 6 couleurs : violet, bleu, vert, jaune, orange et rouge et méditez sur elles… Si vous ne comprenez pas la profondeur de ce symbole, au moins en le contemplant, vous créez des liens entre lui et vous. Cette figure est d’une telle harmonie qu’en la regardant vous sentirez une immense paix vous envahir. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
« En une année, le soleil parcourt les douze constellations du Zodiaque, et chaque constellation représente une nouvelle étape dans la vie de la nature.Ce travail du soleil sur la végétation a des correspondances avec celui que l’homme conscient, éclairé, doit accomplir afin de développer les semences spirituelles enfouies en lui. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
« L’Arbre séphirotique, l’Arbre kabbalistique de la Vie est une image de l’univers que Dieu habite et imprègne de son essence, une représentation de la vie divine qui circule à travers toute la création.Vous avez là un système qui vous permet de ne pas vous disperser dans votre activité spirituelle. Si vous travaillez des années sur cet Arbre, si vous l’étudiez, si vous goûtez ses fruits, vous introduirez en vous l’équilibre et l’harmonie de la vie cosmique. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Tout en conservant la division corps-âme-esprit, adoptée traditionnellement en Occident, Omraam Mikhaël Aïvanhov a surtout utilisé la division en six corps, inspirée de la philosophie hindoue pour parler des deux natures de l’être humain.